NOUVELLES
EN RAPPORT
Le concours international sur invitation de Chine 2024 (soudage, fabrication additive) s'est ouvert en grande pompe au Weihai Wendeng Technician College le 26 juin. Ce concours est organisé conjointement par la China Engineering Construction Welding Association et le Bureau municipal des ressources humaines et de la sécurité sociale de Weihai et organisé par le Weihai Wendeng Technician College, dont le but est de promouvoir la coopération en matière de formation de talents hautement qualifiés et la communication internationale.
Sur place de la cérémonie d'ouverture
Ce concours a invité M. Ray Connolly, expert en chef de l'événement de soudage du 47e Concours mondial de métiers, ainsi que de nombreux experts et concurrents de Corée, d'Australie, de Mongolie, de Hong Kong et d'autres pays et régions.
L'équipe représentative chinoise est composée de participants rassemblés et formés pour la 47e compétition internationale, de talents suppléants, d'experts concernés et d'entraîneurs. Le concours se déroulera selon les règles techniques du 47e Concours mondial des métiers. Ce concours est donc devenu une opportunité importante pour chaque événement de préparer le 47e Concours mondial des métiers en 2024.
En tant que sponsor de ce concours, Aotai a fourni des équipements de soudage entièrement numériques, intelligents et en réseau, AMIG-350Pro Plus et ATIG-400PAC plus, développés indépendamment par Aotai. Ces deux équipements de soudage se sont présentés pour la première fois au 2e Concours de compétences professionnelles de la République populaire de Chine et ont été testés dans de nombreux concours. Ils sont devenus une garantie fiable pour les concurrents d'obtenir d'excellentes notes.
Le concours se terminera le 30. Souhaitons aux concurrents d'excellentes notes et souhaitons à la compétition un succès complet.
MESSAGE