NOUVELLES

BY :2024-11-01
Ouverture du deuxième concours national de compétences professionnelles en soudage intelligent à Anji


图片1.jpg

Le deuxième concours national de compétences professionnelles en soudage intelligent a ouvert ses portes dans le comté d'Anji, province du Zhejiang, le 30 octobre. Le concours est organisé conjointement par l'Association chinoise de soudage pour l'ingénierie et la construction et le Centre chinois d'orientation technique pour la formation professionnelle et organisé par le gouvernement populaire du comté d'Anji. L'Anji Technician College et l'Anji News Group ont agi en tant qu'unités d'exécution. Shandong Aotai Electric Co., Ltd. a assuré le bon déroulement du concours en tant qu'unité de soutien unique pour les équipements de soudage. Le concours a ouvert ses portes à l'Anji Technician College le 30 octobre.

图片2.jpg

La compétition durera deux jours. Au total, 57 concurrents de 23 unités et collèges ont participé à la compétition, dont China Nuclear Industry Fifth Construction Co., Ltd., Beijing North Vehicle Group Corporation, Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co., Ltd., Jiangling Motors Co., Ltd., Shandong Zhongrui Electronic Co., Ltd. et Weihai Wendeng Technician College.

图片3.jpg

Le deuxième concours national de compétences professionnelles en soudage intelligent est un concours national de classe 2 approuvé par le ministère des Ressources humaines et de la Sécurité sociale de la République populaire de Chine, qui fait partie de la séquence du concours national de compétences professionnelles industrielles 2024. Le concours comporte deux professions (type de travail) : soudeur (opérateur d'équipement de soudage) et opérateur d'équipement de fabrication additive L/S (direction de la fabrication additive à l'arc).

图片4.jpg

Afin de promouvoir l'application et le développement de la technologie de soudage intelligente et de répondre aux exigences des entreprises en matière d'augmentation de la qualité et d'amélioration de l'efficacité et de talents hautement qualifiés en matière de soudage intelligent, l'Association chinoise de soudage pour l'ingénierie et la construction a également organisé l'événement d'opérateur d'équipement de soudage (soudage robotisé) au Concours national des compétences professionnelles de l'industrie depuis 2018, qui est devenu le premier concours national de compétences en soudage robotisé de classe nationale dans notre pays. C'est un honneur pour Aotai d'avoir participé en tant qu'unité de soutien aux équipements de soudage depuis le début jusqu'à maintenant.

图片5.jpg

Le concours national de compétences professionnelles en soudage intelligent a pour objectif de former des talents hautement qualifiés, de sélectionner un groupe de talents en soudage dotés de compétences professionnelles, d'esprit créatif et d'expérience pratique et de fournir un soutien puissant aux talents qualifiés pour la transformation et la modernisation de l'industrie du soudage de notre pays. Depuis qu'elle a soutenu divers concours de soudage organisés par l'Association de soudage d'ingénierie en 1995, Aotai a joué un rôle actif dans la promotion de l'avancement de la technologie de soudage et de l'application du soudage intelligent, ainsi que dans la formation de personnel hautement qualifié. À l'avenir, Aotai continuera de s'associer à l'Association pour accélérer la construction d'une équipe de talents hautement qualifiés et jouer un rôle énergique dans le développement de l'industrie du soudage à un niveau supérieur, dans un domaine plus large et à un degré plus profond.


MESSAGE

SOUMETTRE